Echange et Retour Produit

COMMENT FAIRE SI MON PRODUIT N'EST PAS À MA TAILLE ?

Un problème de taille ? Le produit est trop grand ou trop petit ?
Pas de panique, bonne nouvelle, nous acceptons les retours pour des erreurs de taille !

Nous procédons à un ECHANGE de l'article : Aucun REMBOURSEMENT pour erreur de taille 

Les conditions :

- Moins de 14 jours à compter de la réception de la commande
- Les articles ne doivent pas avoir été portés, lavés ou altérés de quelconque manière.
- Les articles doivent être soigneusement emballés.

La démarche :
- Cliquez sur l'onglet Contact ou adressez-nous un mail de demande de retour à l'adresse : contact@ellegging.fr
- Renseignez votre Numéro de Commande
- Renseignez votre nom Complet
- Indiquez la bonne taille souhaitée de l'article que nous allons vous renvoyer (demandez nous conseil !)

Nous vous répondons sous 48h ouvrées afin de finaliser le retour produit.

Rappel Politique de retour
Les frais d'expédition de retour sont à votre charge.
Lorsque nous recevrons votre produit, nous l'échangerons par celui dont la taille vous convient (concernant le même article et uniquement cet article).
Nous prenons à notre charge les frais d'expédition concernant l'envoi de ce nouvel article.

(Nous nous réservons le droit de refuser les retours ne respectant pas ces conditions.)

 

COMMENT FAIRE SI L'ARTICLE REÇU PRÉSENTE UN DÉFAUT ?

Nous espérons que cela n'arrive jamais et travaillons pour. 
Nos prestataires et notre équipe vérifie systématiquement chaque produit avant l'envoi, ainsi, nous reconnaîtrons aisément un défaut de fabrication, d'un trou ou déchirement volontaire... 

Si toutefois vous recevez un article présentant un défaut de fabrication ou endommagé, veuillez v
ous rendre sur la page Contact ou nous adresser un email de réclamation à contact@ellegging.fr

Nul besoin de nous renvoyer l'article !
Nous procéderons, après validation et selon votre choix, à :

- Un échange de l'article par un neuf (si la commande contenait plusieurs articles, seul l'article présentant le défaut sera échangé)
Un remboursement de l'article endommagé (si la commande contenait plusieurs articles, seul l'article présentant le défaut sera remboursé)

 

QUEL EST LE COÛT D'UN RETOUR ?

Les frais de port engagés pour le retour sont à votre charge, nous ne les couvrons pas et ne les remboursons pas.

A QUELLE ADRESSE DOIS-JE ENVOYER MON COLIS ?

Votre colis est à faire parvenir à l'adresse indiqué sur le Formulaire de retour.

QUEL MODE D'ENVOI CHOISIR ?

Nous vous laissons le soin de choisir votre transporteur par vous même. Veillez à ce que le colis parvienne directement à nos locaux et non en Point Relais, auquel cas votre retour ne pourra malheureusement pas être traité.

Nous vous conseillons de conserver une preuve de dépôt de colis fournis par votre transporteur. En cas d’absence de celle-ci aucun remboursement ne pourra être effectué s'il y a une perte de colis.